Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Serveur world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature MJ] Immortal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
immortal

immortal


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2007

[Candidature MJ] Immortal Empty
MessageSujet: [Candidature MJ] Immortal   [Candidature MJ] Immortal Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:26

Bonsoir/Bonjour;
Première chose que vous allez (sûrement?) pensez en lisant ce sujet. Pourquoi stype' la (Immortal ^^) veut il être MJ, et pourquoi?
Et bien je vais tâchez par ce petit message de vous le faire comprendre, et vous montrer ma capacité a tenir un tel role.

1]Connaissance du boulot de MJ. :
J'ai été MJ sur 3 serveurs et administrateurs avec un ami à moi Irl. Le seul problème c'est que ces petits serveurs ne tiennent pas longtemps sans beaucoup de monde au niveau financier. Donc, je connais assez bien les commandes de MJ's ainsi que les moins connue ; delobject, ajouter in item sur un PNJ, ....
J'ai aussi un local, je fais dessus des test de création de mobs, armes, et autres. Mais ce n'est pas utile pour un Blizzlike ! Je sais aussi m'occuper de tout ce qui est BDD/SQL.
J'ai honte de le dire, mais si j'ai quelques soucis mon père est informaticien et bosse assez souvent sur les BBD et résaus. Je pense donc avoir un assez bonne connaissance, voir moyenne comparée a certaine personnes.


2] Moi !
Voila j'ai 16 ans. Je suis Belge et je suis passioné d'Informatique.
Pour moi tout ce qui est nouveau est enrichissant. Je suis curieux de nature et organisé. Je suis patient et assez sympathique de prime à bord (pas sur de l'orthographe :p), mais lorsque l'on ne respecte pas les principes fondamentaux, je peux sortir de mes gongs. Une chose importante qui est aussi un défaut, c'est que je déteste le SmS. Et tout autre dérivé ; Genre c'est moi ki ai F sa ....

J'adore le Rp, c'est d'ailleurs pour cela que je viens sur ce serveur (je reste aussi sur le fun hein ^^) et me présente en tant ( en temps et en tant son toute les deux des orthographe correcte me semble-t-il, rectifié moi si je me trompe.) pour pouvoir faire des events Rp avec les joueurs.


3] Ma connaissance du jeu et horaires
•Mes horaires :

Lundi : 17h => 21h.
Mardi : 15h => 21h.
Mercredi : 13h30 => 22h.
Jeudi : 17h => 21h.
Vendredi : 17h => 4h du matin s'il le faut.
Samedi : 10h => 4h du matin s'il le faut.
Dimanche : 10h => 21h.


•Je joue a WoW depuis un an sur l'offi, j'ai un guerrier 70 mais j'ai appris de nouvelles choses sur Titanium !

A bientôt Wink


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 41

[Candidature MJ] Immortal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Immortal   [Candidature MJ] Immortal Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:44

Candidature prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://titan.superforum.fr
Artix




Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007

[Candidature MJ] Immortal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Immortal   [Candidature MJ] Immortal Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:43

+1, je te connais et bon peut etre que tu sra un bon gm ^^
-1 copié collé du fun... meme si t'as prévenu ^^ cest pas long une candidature... je reste neutre mais je risque de changer pour +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
immortal

immortal


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2007

[Candidature MJ] Immortal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Immortal   [Candidature MJ] Immortal Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:12

J'modifie ça demain matin Wink
Sinon bah merci Artixounet, j'espère que sur ce serveur tu ne toucheras pas trop a la drogue (remarquez le pas trop... ^^).

Bon sur ce Smile,

Merci d'avoir lu cette candidature, en esperant qu'elle vous satisfera et plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artix




Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007

[Candidature MJ] Immortal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Immortal   [Candidature MJ] Immortal Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:10

:'( :'( :'( : J'en ai plus xD !!! tu vends cb ? jt'en prendrai bien 500000kg de coc... binesur jvais prendre que 10 000kg a la fois ^^ (je vais attention a mon corps x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature MJ] Immortal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Immortal   [Candidature MJ] Immortal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature MJ] Immortal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immortal le Grand =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Admin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser