Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Serveur world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature GM(admin ? ^^)

Aller en bas 
+2
immortal
Artix
6 participants
AuteurMessage
Artix




Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature GM(admin ? ^^) Empty
MessageSujet: Candidature GM(admin ? ^^)   Candidature GM(admin ? ^^) Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:42

Bonjour, vous me connaissez deja pour la plus part, Artix, GM du tita fun.

*/\* Présentation personnelle : */\*

Prénom : Jules
Nom : pas vos oignons ^^
Age : 27 ans
profession : ingenieur en electronique.


*/\* Présentation joueur */\*

Mon perso ig est Artix comme sur le fun ^^
j'ai 2 rerolls, mais pas important car je suis pas sur que jvais les recreer ici...
Connaissances de WoW : Je joues depuis pres de 2ans sur l'offi, j'ai un demo 70 qui va pas tarder a raid (merci ternai ^^)
disponibilité : je suis dispo de 17h => 19h45 en général
souvent plus ^^ et puis le week end ca depend vraiment, je peux etre dispo toute la journée comme ne pas du tout me co...


*/\* Présentation GM */\*

quand je me co en ayant du temps et que je suis pas flood pour l'aide, je fais plusieurs events d'affilé... parmis eux, certains "au petit bonheur la chance" : cache cache, Artix a dit... ou certains tres techniques : pvp, pve dans laby, course de WB, plusieurs WB a kill... et bientot RP !! ^^
j'aime pas trop l'aide et pourtant Rolling Eyes ^^
mes projets : arriver a pas menerver quand on me demande des up lvl, des allopass ou quon me flood ^^ surtout quand on ECRIT EN MAJ POUR L'AIDE, je supporte pas puis ils ecrivent tres bien les signes de ponctuation donc ils font exprès.. et puis quand je build... je suis pas hyper doué ><

J'ai aussi un grand projet... en prenant comme base UDB, je voudrais débuger le reste des quetes... et aussi continuer le patch fr...


*/\* Présentation pour devenir admin Very Happy */\*

Voila alors deja je voudrais etre admin pour l'honneur (car je suis deja gm lvl 3 du fun...)
et puis car j'ai de gros projets et avec le site que j'ai bidouillé seuls les admins peuvent modif la db... enfin je peux mais etre considéré comme admin me donnerai de 1 l'adresse, de 2 le droit ^^

Sinon je voudrais quon mette les core que je compile car je vais pas tarder a modif moi meme... enfin je vais pas creer des patchs mais modif manuellement et passer mes compiles ><



Voila cest tout ^^
Bon jeu a tous !
Cordialement,
Artix
Revenir en haut Aller en bas
immortal

immortal


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature GM(admin ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM(admin ? ^^)   Candidature GM(admin ? ^^) Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:14

Tu ferais un très bon Admin Smile

Je ne veux pas tâcher ton post ni le flooder, donc ne le prend pas mal (d'emblée...).
Revenir en haut Aller en bas
Artix




Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature GM(admin ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM(admin ? ^^)   Candidature GM(admin ? ^^) Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:08

Je ne le prends absolument pas mal ^^ je le prends meme tres bien ^^
merci beaucoup immortal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya




Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature GM(admin ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM(admin ? ^^)   Candidature GM(admin ? ^^) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:16

moi pour toi c'est pas +1 c'est +120 lol tu seras super
Revenir en haut Aller en bas
Artix




Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature GM(admin ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM(admin ? ^^)   Candidature GM(admin ? ^^) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:26

Merci >< mais tu m'as toujours pas vu a l'oeuvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
immortal

immortal


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature GM(admin ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM(admin ? ^^)   Candidature GM(admin ? ^^) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:27

Moi wiiii xD

Bon franchement stop flood +1 et toussa². Je trouve sa assez bête, laissez l'admin choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erokayge/Solitarius




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature GM(admin ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM(admin ? ^^)   Candidature GM(admin ? ^^) Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:02

Hey mon confrere du fun ^^, mon programmeur préférer !

+1 mais essaye d'aider un peu plus parce que les WB sur le blizzlike faudra attendre les 70 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warmacine

Warmacine


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature GM(admin ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM(admin ? ^^)   Candidature GM(admin ? ^^) Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:07

+1 dsl du flood , mais tu est vraiment un très bon MJ , et je voulais absolument le dire.

Warmacine
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 41

Candidature GM(admin ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM(admin ? ^^)   Candidature GM(admin ? ^^) Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:13

Bien évidament je te prendrai, mais quand tu peu te connècter faudrai que tu sois plus co sur le fun que sur celui là =)
Revenir en haut Aller en bas
https://titan.superforum.fr
Artix




Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature GM(admin ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM(admin ? ^^)   Candidature GM(admin ? ^^) Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:05

Ranma need up stp =)... je commence a avoir trop d'idees rp en reserve... ma tete va exploser x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature GM(admin ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM(admin ? ^^)   Candidature GM(admin ? ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GM(admin ? ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Admin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser