Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Serveur world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vinvin postulation MJ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AngeldeVil / Vinvin

AngeldeVil / Vinvin


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33
Localisation : Marseille wesh a tous les marseille

Vinvin postulation MJ Empty
MessageSujet: Vinvin postulation MJ   Vinvin postulation MJ Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:04

<<<Bonjour voilà@ je me présente>>>

<<<Nom: Je m'appelle Vincent j'ai 16 ans>>>
<<<J'habite : Marseille^^>>>
<<<Sexe: Mec>>>

Pourquoi Devenir MJ ?

<<<Les commandes GM>>>
Les commande mangos je les connais pas coeur


<<<Le boulot>>> : de Mj je connais bien j'ai était sur admin sur un serveur qui est partie Mais sinon j'ai un serveur j'ai pas le droit de faire de pub donc je vais pas plus loin nn je suis co apres lécole bien sur mais sinon je suis co ne vous inquiétez pas ^^



<<<WoW connaissance>>> Je connais très bien wow depuis la sortir un peu moins c'est temps si mais beaucoup plus sur les privée= moi no life des wow privées



<<<Motivation>>> Je suis motive comme le dieux ses motives à créer le monde en 6 jours je vous jure .^^
Mais je suis motive car j'aime bien TiTanium(mon premeirserveur privée^^)Donc je vroudrais bien me mettre a son service



<<<Qualite>>> j'aime bien attendre des nouvelles chose mais sinon je suis patient en tout débrouillard , j'aime aide les gens



<<<Connaissance Serveur privée>>>Bien sur j'ai un serveur Et quice aussi mais j'ai réussi en en créer pour mon Serveur mais j'avais pas le bon db mais maintenant tout ok (j'ai tous se qu'il pour local )



<<<Petit PLus>>> je suis près a être a vôtre disposition comme Gm=MJ et ne plus joué comme avant et servire le bien de TiTanium blizzlike

<<<Ps>>>: POur horraire je suis present tous les week end sauf si sortie organise par Mes parent
Voilà mes horraire
<<<Lundi : 17h30 => 21h>>>
<<<Mardi : 16h30 => 21h>>>
<<<Mercredi : 12h => 17h30>>>
<<<Jeudi : 17h30 => 21h>>>


<<<Mes Meilleurs Salutations>>>


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erokayge/Solitarius




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2007

Vinvin postulation MJ Empty
MessageSujet: Re: Vinvin postulation MJ   Vinvin postulation MJ Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:58

Salut, bonne candidature (bon encore l'ortographe a améliorer ^^) mais pour le moment je suis neutre, je pensse que tu n'as pas la "maturitée" pour etre MJ sur le blizzlike qui est scencé etre plus sérieu que le fun ^^.


Tchouss ! et bonne chance tout de meme drunken !
Revenir en haut Aller en bas
immortal

immortal


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2007

Vinvin postulation MJ Empty
MessageSujet: Re: Vinvin postulation MJ   Vinvin postulation MJ Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:41

-1 Trop immature...

-1 Vui tu as des qualitées mais pas de défauts?

-1 Tu fais des fautes d'orthographe impardonable, la relecture tu connais?
je cite : "servirez le bien de TiTanium blizzlike "
Revenir en haut Aller en bas
AngeldeVil / Vinvin

AngeldeVil / Vinvin


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33
Localisation : Marseille wesh a tous les marseille

Vinvin postulation MJ Empty
MessageSujet: Re: Vinvin postulation MJ   Vinvin postulation MJ Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:17

<<<Bon déjà j'ai mis mes qualités mais si j'ai pas envie de maître mes défauts sa ne servirais pas car j'ai un seule défaut c'est que je suis paresseux à l'école sinon rien d'autre>>>

<<<Faute d'orthographe peut être mais je pense que ta citation n'est pas un faute d'orthographe mes une faute d'inattention.>>>

<<<Ps>>> : Pour mes défauts je ne dit pas que j'en ait un seule mes celui si et le plus fréquent
Revenir en haut Aller en bas
immortal

immortal


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2007

Vinvin postulation MJ Empty
MessageSujet: Re: Vinvin postulation MJ   Vinvin postulation MJ Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:55

Hartas a écrit:
<<<Bon déjà j'ai mis mes qualités mais si j'ai pas envie de maître mes défauts sa ne servirais pas car j'ai un seule défaut c'est que je suis paresseux à l'école sinon rien d'autre>>>

<<<Faute d'orthographe peut être mais je pense que ta citation n'est pas un faute d'orthographe mes une faute d'inattention.>>>

<<<Ps>>> : Pour mes défauts je ne dit pas que j'en ait un seule mes celui si et le plus fréquent

Désolé de flooder ton post mais ta réponse m'interpelle et me fait rire xD...

Ton seul défaut paresseux, ne me fait pas rire s'il te plait... Déjà tu peux marquer inatentif. ;... mâitre.... mes une....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Warmacine

Warmacine


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2007

Vinvin postulation MJ Empty
MessageSujet: Re: Vinvin postulation MJ   Vinvin postulation MJ Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:54

Hartas a écrit:
<<<WoW connaissance>>>
beaucoup plus sur les privée= moi no life des wow privées

Hartas a écrit:

j'aime bien TiTanium(mon premeirserveur privée^^)

-_- Tu te contredis ... donc .... menteur dans tout les cas

Si c'est ton premier serveur priver ... on a vu que dès que tu est arriver
premier post : candidature GM tu est vraiment bizard .

De plus tu a vraiment pas la mentalitée requise selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
AngeldeVil / Vinvin

AngeldeVil / Vinvin


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33
Localisation : Marseille wesh a tous les marseille

Vinvin postulation MJ Empty
MessageSujet: Re: Vinvin postulation MJ   Vinvin postulation MJ Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:55

Bon vous arrêtez svp au vos flood vous mettez des +1 ou des -1 rien d'autre avec une petit explication (si vous voulais )

PS: je crois que vous m'avez compris le tout premier de mes serveur était pas titanium mais irridium mais comme il a stop définitivement (j"était Mj sur ce serveur) après j'ai trouve titanium sa ma plus je suis reste mais sinon tous le soir je test des nouveaux serveur donc Titanium est mon premier serveur privé qui est toujours On
Revenir en haut Aller en bas
thomas13014




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34

Vinvin postulation MJ Empty
MessageSujet: Re: Vinvin postulation MJ   Vinvin postulation MJ Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:48

+1 il m'as l'air séirieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinvin postulation MJ Empty
MessageSujet: Re: Vinvin postulation MJ   Vinvin postulation MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinvin postulation MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Admin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser