Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Serveur world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 puisqu'on parle mangos^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kharma59




Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2007

puisqu'on parle mangos^^ Empty
MessageSujet: puisqu'on parle mangos^^   puisqu'on parle mangos^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:47

Une petite question^^

J'ai créé un serveur local, histoire de découvrir tout cela (avec mangos).

Je voudrais savoir:
-si c'est normal que je sois le seul qui puisse entrer sur le serveur
-si en lan, c'est vraiment impossible de se connecter a ce serveur? Je n'y arrive pas à m'y connecter via un autre pc de mon reseau lan. Cela reste en cours de connection et nada...

Gad
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 41

puisqu'on parle mangos^^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle mangos^^   puisqu'on parle mangos^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:59

C'est possible de faire un lan ou serveur de chez toi. Mais pas trop envie d'expliquer -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://titan.superforum.fr
kharma59




Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2007

puisqu'on parle mangos^^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle mangos^^   puisqu'on parle mangos^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:26

je m'y attendais, à ce genre de réponse XDDD
(mais qui ne tente rien...)

Ceci dit, aucune crainte à avoir, je n'ai pas les moyens de créer mon propre serveur privé^^
et donc devenir concurent car, étant belge, ma connection n'est pas illimitée. Et avoir 7 pc à la maison, ca malmène méchamment mon quota mensuel. Les P2P, bittorrent et autre Emule/edonkey sont formellement interdits chez moi...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Artix




Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007

puisqu'on parle mangos^^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle mangos^^   puisqu'on parle mangos^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:09

hum je comprends mal... tu nous quitte pour creer to privé ET TU DEMANDES DE L'AIDE ?! peut etre ai je mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
kharma59




Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2007

puisqu'on parle mangos^^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle mangos^^   puisqu'on parle mangos^^ Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:09

non, non! Je ne m'en vais pas!
J'ai pas l'intention de créer un serveur privé non plus. En belgique, la plupart des FAI (dont le mien) ne font pas d'accès illimité. Donc, chaque Go compte et coute...
Comme j'ai sept pc (un par personne, quoi), Mon quota de Go file très vite et cela sans meme utiliser le P2P...

Je ne peux donc pas héberger quoi que ce soit...
Sans oublier que mes connaissances sont presque nulles...

Je veux juste comprendre pourquoi ca marche pas en Lan, je veux même pas savoir comment on met le serveur en ligne, j'en ai pas besoin...
Juste pouvoir me connecter en lan.
Revenir en haut Aller en bas
Warmacine

Warmacine


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2007

puisqu'on parle mangos^^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle mangos^^   puisqu'on parle mangos^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:06

vas sur britania tu a de bon tuto si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Artix




Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007

puisqu'on parle mangos^^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle mangos^^   puisqu'on parle mangos^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:10

Non pas britania x) go zone-emu Wink
c'est le meilleur endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
kharma59




Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2007

puisqu'on parle mangos^^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle mangos^^   puisqu'on parle mangos^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:14

oki, merci à vous

(ferai pas de jaloux, j'irai voir sur les deux^^)

gad
Revenir en haut Aller en bas
Warmacine

Warmacine


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2007

puisqu'on parle mangos^^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle mangos^^   puisqu'on parle mangos^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:27

lol tu nous diras lequel selon toi est le mieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artix




Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007

puisqu'on parle mangos^^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle mangos^^   puisqu'on parle mangos^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:15

te fatigue pas j'ai été sur tous les forums, en commancant par britania, puis rpg paradize, puis wowdb et enfin zone emu, les seuls qui sont réellement des pgms cest zone emu =) enfin j'aime pas leur modo mais sarrek et certains vip sont sympa... de plus si tu veux vraiment bien apprendre a creer ton privé mellange leur patchs + leurs explications avec le site d'udb et mangos project Wink
Revenir en haut Aller en bas
kharma59




Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2007

puisqu'on parle mangos^^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle mangos^^   puisqu'on parle mangos^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:24

ouhlaaaaaaaaa faut pas s'emballer, hein? Smile
Je veux pas créer mon serveur privé pour cause de connection à la belge^^
Et puis je suis trop vieux pour avaler plein de nouvelles notions^^

Je voulais juste faire un serveur de jeu chez moi. Ca, c'etait facile, j'ai dl un truc qui me l'a fait tout seul^^
et puis j'ai voulu m'y connecter à partir du pc d'un de mes fils pour voir si ca marche. Et que dalle, j'y suis pas arrivé.

D'où ma question "pourquoi" et "comment faire" (au niveau lan)...

Enfin, suis trop fade pour en faire plus, je suis bien sur Titanium, pourquoi j'irais me casser la tête, hein? ^^

Vous m'avez vu postuler pour etre MJ? NAN!
XD
et pourtant j'ai toutes les commandes sous la main^^
Revenir en haut Aller en bas
Artix




Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007

puisqu'on parle mangos^^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle mangos^^   puisqu'on parle mangos^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:16

maaaaaaaiiiiiis euuuuuuhhhhhh cest pas avec thenoobwow que t'auras un joli local !
udb + mangos =) go zone emu pour tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puisqu'on parle mangos^^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle mangos^^   puisqu'on parle mangos^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puisqu'on parle mangos^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande mangos
» commande mangos 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Le coin du serveur :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser