Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Serveur world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Tyck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyck

Tyck


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature de Tyck Empty
MessageSujet: Candidature de Tyck   Candidature de Tyck Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:51

Hello à tous , hordeux et allianceux de tout horizons !

Je me présente IRL d'abord , pour ensuite passer au formulaire plus accès "IG"

-Je m'appelle Pierre-Alexandre , mais on m'appel Alex ( d'ou mon pseudo ^^ ) , j'ai 16 ans presque 17 ( remarques inutiles , s'abstenir ) je suis actuellement au Lycéea Toulouse

Je suis sérieux et un militant du anti-sms ( Bien que moi-même je fais des fautes d'orthographe et de frappes , je pense ne pas abuser quand même lol xD )
patient et attentif , à l'écoute d'un maximum de personne et prêt a aider qui souhaite de l'aide
Je sais aussi renvoyé les chieurs , ma patience à des limites quand même
Voilà Voilà , petit étalage de ma vie, pour situer le personnage que je suis (Oui comme ca pas de mauvaises surprises ^^ )
Passons aux choses sérieuses :
------------- IN GAME -----------------
Pseudo : Pseudo MJ >Thekingdeath , Tyck , Death
Pseudo de Joueur : Thekingdeath, Tyck , Death

Mon expérience de Mj et motivations:

J'ai crée mon serveur et j'ai appris seul les commandes de MJ , puis j'ai mémoriser des ID ( addgo , items , items sets etc... ) et commencé a crée des events pour m'entraîne etc.
Je pense savoir les commandes principales ( whisper off/on , addgo , additem , lookup , learn , tele , goname , namego etc. ... )
J'ai aussi commencé à apprendre les commandes sous Ascent

et mes motivations sont simples , j'ai du temps libre , j'ai envie d'aider les joueurs , et je m'investis dans les travaux que je fais , donc je suis un peu un chômeur bosseur qui cherche un travail ^^ j'ai BESOIN d'aider les gens ( ca doit être dans ma nature lol )

Mon expérience: Je joue a WoW depuis pratiquement sa sortie , j'ai crée toutes les classes et joués du niveau 1 à 70 pratiquements toutes , sur serveur officiel. J'ai participé à des RAIDS , des Instances , du RP de foule ou plus intimes , a des délires sur Ironforge etc ... Organisé des courses de gnomes et une réunion de trois guildes ( en vue de destruction d'Orgrimmar ^^ ) Bref , j'ai fais un peu de tout , un peu n'importe quoi durant ces années sur Officiel ^^
Ensuite sur serveur privé , je suis allé sur différents serveurs et appris le fonctionnement , les règles de ces serveurs ( Synapse , Ivalice , Titan.prjct , Nausicaa , Hellscream , etc... des pires ou des meilleurs ^^ )

Mes qualités:

- A l'écoute , attentif a chaques demandes
- Patient , poli , et je n'écris pas en SMS ( bien que j'avoue que je fait des fautes d'orthographe ou de grammaire je m'en excuse au paravant =/ personne n'est parfait lOol )
- Aimable , joyeux , marrant ( un MJ sympa , c'est cool je trouve , enfin voilà ^^ )
- Concentré , toujours prêt à apprendre ( de la part de tout le monde ( joueurs , mj , ou autres ) comment faire ceci-cela
- J'ai aussi la qualité de euh ben bon ben je cherche

Pourquoi moi et pas un autre ? :
Si vous trouvez quelqu'un de mieux , je pense que c'est le meilleur pour les autres joueurs donc c'est pas grave
Sinon euh ... je veux vraiment aider les joueurs ( pas seuleument dire "fermez-là , j'suis MJ donc le premier qui l'ouvre j'le kick ( oui j'ai déjà vu ca =( )

( Cette question est anodine , j'ai utilisé un formulaire d'un autre forum , pour faire "plus clair" ^^ )

Mes horaires:

Très variables ,
Quasiment tout les jours ( sauf les jours ou le serveur est fermé lol )
18heure - 23heure( et en vacances pratiquement tout les jours tout le temps )
Sinon je peux sécher"mon cours d'allemand et je suis là entre 16h et jusqu'à XXheures du soir ( ou du lendemain matin ^^ )
Si vous voulez me contacter sur le jeux mp moi sur un de mes perso:
-Bloo
-Themage

Autre : Si vous vous ennuyez, vous pouvez toujours me chercher ou me whisper pour faire un truc et tout ^^ toujours présent si j'ai le temps =)

et pour finir !

UN MJ AVERTIT EN VAUX 3 =^O
(voilà , à bientôt j'éspère pis bonne lecture ( même si arrivé ici , elle doit être finie xD )

_________________
Ich müss Zerstøren ... Ja ... Ich will alles explodieren ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artix




Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature de Tyck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyck   Candidature de Tyck Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:13

Ah tiens thedark x) bizarement tu me fait penser a un ami irl avec tes histoires de secher les cours dallemand mdr
aller +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyck

Tyck


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature de Tyck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyck   Candidature de Tyck Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:45

Merci^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warmacine

Warmacine


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature de Tyck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyck   Candidature de Tyck Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:00

Tu est à quel lycée à toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyck

Tyck


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature de Tyck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyck   Candidature de Tyck Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:20

je suis au lycée pierre d'aragon à muret^^ pres de Toulouse je dis à toulouse^^ car c'est plus connus
Revenir en haut Aller en bas
Tyck

Tyck


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature de Tyck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyck   Candidature de Tyck Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:38

C'est pas que je suis impatient mais je pourrais avoir une petite réponse svp ??
Revenir en haut Aller en bas
immortal

immortal


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature de Tyck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyck   Candidature de Tyck Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:31

Bordel mais vous allez apprendre quand que la patiente est une vertue fondamentale des mj?><


ps: désolé du :"bordel"
Revenir en haut Aller en bas
Tyck

Tyck


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature de Tyck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyck   Candidature de Tyck Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:35

Oué c'est vrai lol! dsl d'avoir été impatient
Revenir en haut Aller en bas
Artix




Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature de Tyck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyck   Candidature de Tyck Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:04

surtout ici x) les admins postent rarement des reponses sur les candidatures :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tyck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyck   Candidature de Tyck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tyck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Admin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser