Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Serveur world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature (Philippe)

Aller en bas 
AuteurMessage
macounedeux




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2007

candidature (Philippe) Empty
MessageSujet: candidature (Philippe)   candidature (Philippe) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:44

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macounedeux




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2007

candidature (Philippe) Empty
MessageSujet: candidature (Philippe)   candidature (Philippe) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:45

Bonjour,



Présentation:

Je me présente Philippe 15 Etudiant au C.O, fait du ping pong, célibataire ( pour le moment ) Vie a Geneve.



Motivations:

Je suis motivée pour faire bouger le serveur, le rendre actif, et donner envie aux gens de venir sur le votre en

organisant des spectacles réguliers qui plaisent a tous et à toutes sur differents sujets.



Compétetences:

Je suis candidat en tant que Modérateur et Spawneur, je suis très douée dans ces deux domaines la, autant pour

faire respecter les lois du serveur autant pour créer de gros events, et plusieurs activités...

Je connais un peux les touches mj car je suis moi même mj dans un autre serveur... aider les jeunes débutants. Je connais tres bien les items, je peux vous

les enlevez, ajoutez...bref... Si abus de sorts je peux meme vous l'enlevez ! Je

connais tres bien aussi les spawns que je peux détruire rapidement ou en ajouter, bref cela ce lie aux

events


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (Philippe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Admin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser